vendredi 9 janvier 2009

ville de medea



Medea, la ville légendaire, berceau de l'histoire, la science et de la civilisation Rmmha Ziriun année depuis 1000 et considéré comme la plus belle des villes. Est aussi la capitale de Bilkk Alteatri Bilkk plus important de la période ottomane, et le Prince Abdul Qadir fait un centre de pouvoir et d'une plate-forme robuste pour une résistance contre l'armée de l'occupation française, comme on l'a vu au cours de l'épidémie de la glorieuse révolution, l'éditorial cité la suite de violents combats plus de 10.000 martyrs.
Médée est la mère qui a donné naissance à ibn Muhammad Abu Shanab le premier doctorat en littérature arabe, et fourni les noms des principaux l'art algérien des luminaires tels que Patty aimé et admiré Istanbuli.
Est une ville fantastique distinctif de plaines, de montagnes et de l'Atlantique, et de la diversité des sites naturels, archéologiques, historiques, religieuses, et de la Tradition Vtmahha l'artisanat dans l'art, Taatdhugaha traditionnelles Otabagaha.
Medea aujourd'hui aspirent au développement et à la modernisation des projets programmés dans les différents domaines économiques, sociaux et culturels, la réalisation du programme de Son Excellence le Président de la République, que ses bras ouverts à tous ceux qui souhaitent parvenir à une permanente et les investissements productifs, assisté par la puissance de catastrophes naturelles, économiques et humains potentiels.
Medea est un espace attractif et touristique magnifique demande à tous les prêts au repos, aux loisirs et de découverte à visiter et à investir dans les centres d'accueil, l'hospitalité est Vakarm et Maoud

Aucun commentaire: